Extranet
Votre identifiant
Votre mot de passe

Alternative content

Get Adobe Flash player

Cheres adhérentes, Chers adhérents, Chers collaborateurs, Chers amis,
La CO.GE.VI, depuis sa création, s′est toujours fixée comme objectif de protéger les intérêts de ses vignerons en assurant un développement leur permettant de sauvegarder leur patrimoine, leur savoir-faire et leur indépendance. Après 90 ans d′existence, force est de constater que notre belle société est devenue un pilier du tissu économique champenois dotée d′un des outils d′élaboration des vins des plus modernes et performants de Champagne. 670 hectares d′approvisionnement, une capacité de production de 10 Millions de bouteilles par an, une solidité financière légendaire, la qualité de nos vins, le soutien de nos adhérents et le talent de nos employés sont autant d′arguments qui me font penser que notre coopérative aura les moyens de poursuivre sa mission et de continuer à relever les challenges qui se présenteront dans le futur.

CO.GE.VI est aujourd′hui devenue une véritable marque de fabrique, gage de puissance, de modernité et de qualité donnant à ses marques COLLET, JACQUART et MONTAUDON les armes leur permettant de se hisser au niveau des plus belles marques de Champagne.

Je suis fier de tout ce travail accompli et je rends hommage à nos vignerons et à nos employés ainsi qu′à toutes les générations qui se sont succédées depuis notre création et qui ont su chacune apporter une pierre à l′édifice. La passion qui nous unit, j′en suis convaincu, permettra à la CO.GE.VI de continuer sa quête de puissance et d′excellence dans le respect des valeurs établies dès son origine.

Jacques Marquette
Président

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - à consommer avec modération.